gris les îles

J'ai profité du peu de soleil qui se faufile parfois entre les nuages pour marcher sur la plage. Mais comme je ne marche jamais très longtemps, je me suis assise sur les roches pour rien faire d'autre que regarder la mer. Et là, comme dans un rêve ou une histoire inventée, il a toussé pour que je remarque sa présence, je me suis retournée et il était là, avec ses deux chiens pis son sourire encore plus plus beau que la fois où j'étais saoûle dans le bar. Il m'a dit tu viens écrire dans le frette? pis ça m'a fait rougir parce que nonon j'écris pas vraiment finalement pis après l'après-midi à parler de ses chiens même si j'aime pas vraiment les chiens, il m'a invité à aller chez lui pour écrire pour vrai. J'ai dit ok.

4 commentaires:

  1. C'est donben chouette, ça!

    RépondreSupprimer
  2. heu avant que tout le monde s'emballe trop, je tiens à rappeler que ce blogue dit: "Lui, elle, elle pis elle, on trouve la vraie vie un peu plate faque on invente un peu des fois mais pas tant que ça."

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Maudite menteuse, je savais tellement que tu trippes sur les chiens!!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.