rose amour les Îles

Vendredi soir de yeux cernés, je me décide enfin à visiter le tout petit club vidéo en me disant que je serai chanceuse de tomber sur un film que je veux voir depuis toujours. Surprise - Ruby Sparks est là, en trois copie, toute toute là.. et en passant à la caisse, le gars trop cute du club vidéo m'a dit : je finis à 10h, veux-tu aller prendre une bière?
 
Ben non, on invente ici. Le gars m'a dit : le retour est pour demain avant 18h.

5 commentaires:

  1. proposes-y une bière. that's it.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec anonyme ;)

    Qui n'essaie rien, n'a rien (j'essaie d'appliquer ça à moi-même hehe)

    RépondreSupprimer
  3. Ou encore : As-tu déjà vu Ruby Sparks? Le type dans le film te ressemble étrangement. Je suis étonnée qu'on ne te l'ait jamais dit. T'as jamais vu le film? Tu me niaises? C'est presqu'une tragédie tout ça. Tu finis de travailler à quelle heure? Ça me contrarie un peu, mais je pense qu'il faut que tu vois Ruby Sparks, vraiment.

    RépondreSupprimer
  4. heu RUBY SPARKS c'est TELLEMENT un film de filles. J'aurais pas osé le proposer au beau gars.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.