Party de job, part 2.

En vrac:
  • Prendre des shooters de tequila à 18h30 au pre-party, c'est peut-être pas une siiiii bonne idée que ça.
  • Je n'ai pas perdu aucun morceau de linge et je n'ai aucune blessure.
  • Un moment donné, ça m'a coûté 29$ au bar pour un verre de vin et 4 shooters de vodkas / Clamato. Si on considère qu'ils vendaient le verre de vin 5$ et les shooters 3$ chaque, ça veut dire que j'ai aussi payé 3$ pour chaque Clamato. Ça compense pour le fait que j'avais une flasque de 8 oz de cognac dans mon veston!
  • Malgré un bon début d'enquête, je n'ai pas encore trouvé qui a pris des photos de moi avec mon propre iPhone...
  • Je me dis que c'est peux être cette même personne qui a drunk texté un gars...
  • J'ai aussi drunk texté mes amis, mais sans vraiment arriver à faire des phrases. Même les mots, que je devine, n'ont pas trop leur orthographe habituel. "Cme ob"? "Esinting"?
  • La dernière chose qui a été enregistré sur mon iPhone, c'est un vidéo de moi qui flatte mon chat pendant 90 secondes.
  • Et aujourd'hui, au travail, j'ai eu droit à des beaux sourires de tout le monde parce que samedi soir, j'avais l'air "en forme".
Eh boy...


4 commentaires:

  1. "La dernière chose qui a été enregistré sur mon iPhone, c'est un vidéo de moi qui flatte mon chat pendant 90 secondes.."

    ÇA c'est fuckin troptrop DRÔLE!
    Pis moi, tu me drunk-text même pas! :(

    RépondreSupprimer
  2. Ça se rend pas les textos aux Iles, il fait trop frette!

    RépondreSupprimer
  3. N'importe quoi.. il fait moins frette qu'à Montréal! ;)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.