Ça y est.

J'en fais encore un plat et tout le monde commence à me trouver gossant mais demain je serai vieux et j'aurai 30 ans. Je capote un peu pas mal!

Mais j'ai le temps d'une dernière niaiserie digne de mention. Je vais aller m'empiffrer à la Cabane à Sucre du Pied de cochon jusqu'à me rendre malade. Mes amis auront honte, ce sera leur problème. Je ne vais pas laisser partir ma vingtaine aussi facilement...

4 commentaires:

  1. Tes amis t'aiment tellement qu'ils sont aller s'empiffrer avec toi pis souffrir d'une overdose de bouffe!! C'est tu pas de l'amour ça!!?! Bonne fête encore mon petit Brun Brun!! XX

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!
    Tu sais qu'on a mangé les leftovers hier soir et qu'il m'en reste encore pour 2 lunchs... ouf!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Shape on me... J'ai même pas réussi à manger mon doggy bag au complet...

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.