Le gars qui avait pas compris Tinder.

Je t'ai liké sur Tinder parce que tu avais un petit air de Ryan Gosling. J'aurais du m'en douter qu'il y a toujours de quoi qui cloche avec les gars aux faces trop parfaites, c'était louche. Mais comme t'étais ma première expérience Tinder, je me suis lancée pieds joints avec mon petit coeur tout juste cicatrisé et ma tête pas certaine de ce qu'elle voulait.

On s'est texté pendant mille ans avant de se rencontrer parce que ça adonnait jamais. C'était divertissant et, sur l'écran de mon iPhone, t'avais l'air encore plus parfait que ta face. On s'est rencontré devant un café ou peut-être 6 d'affilés. Tu sentais bon mais tes bras gesticulaient beaucoup, ça m'a énervée d'emblée. Je feelais pas pentoute t'embrasser ce soir là. Il faisait trop clair sous la lumière pas belle de la station Mont-Royal, c'était pas assez conte de fée pour une première date.

Je suis rentrée chez nous toute seule. Dans le bus j'ai répondu avec semi-enthousiasme à tes textos trop enthousiastes. J'aurais du arrêter ça là. Tsé, avant que tu deviennes trop intense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.