Des fois tu gosses

Quand tu réponds pas à mes textos, comme l'autre soir. 

Mais whatever, elle pis moi on est allé se faire payer tous nos verres par d'autres jolis garçons, on a dansé comme des enragées sur getting jiggy with it pis on a même beaucoup parlé avec des beaux barbus qui voulaient nous inviter à déjeuner. Y'a pire comme soirée tsé.

Et je le sais ben que tu finis toujours par me répondre plus tard pour me dire que t'es full désolé pis que t'aurais full aimé ça me voir. Pis moi je te pardonne. C'est de même depuis les derniers temps. Ct'un peu rushant. Je voudrais t'en parler. Faudrait vraiment que je t'en parle en fait. J'suis un peu gênée de t'en parler.

Pis d'autre fois tu gosses pas. Genre quand l'alcool te délie trop la langue pis que tu me dis que je suis parfaite deux fois plutôt qu'une. Je le voyais ben cette nuit-là que tu te retenais de me dire de quoi que tu avais un peu peur de me dire. T'as choké, c'est ok je comprends. Je choke tout le temps ces affaires-là aussi.

On se fréquente juste, sauf qu'on se fréquente juste nous pis pas personne d'autre vraiment.

Moi je pense que tu penses que je vais partir en courant. Je pense ça parce que je t'ai raconté l'histoire avec le gars qui avait pas compris Tinder pis celles avec les autres avant ça qui ont dit des mots qu'il ne fallait pas trop vite. C'est peut-être ça.

Faudrait juste que je t'en parle pour de vrai hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.