AA

Bonjour,
Je m'appelle 11h11 et je suis alcoophile. C'est dernier temps ma vie se résume à boire trop le jeudi, boire des bières clamato le vendredi pour m'en remettre, me saouler le samedi, haïr ma vie le dimanche, oublier qu'on est lundi pis trop boire pcq j'ai un show ou une souper, me dire que je vais être sage jusqu'au week-end pis oublier ma bonne résolution le jeudi. Pis là dedans on peut ajouter des soirs où je vois le gars du parc mais juste des fois parce que tsé, on peut pas se voir trop souvent sinon ça deviendrait presque sérieux. Ah pis deux fois dernièrement où j'ai frenché un ami de longue date que je m'étais dit que jamais je le frencherais parce que j'étais la seule dans la gang à pas l'avoir frenché pis j'aimais comme ça pas être comme toute les autres mais finalement je suis crissement comme toutes les autres. Pis ce soir je suis allé écouter une game de hockey avec pleins de monde pis un moment donné je me sentais un peu drôle faque j'ai lâché une petite joke au gars cute assis à côté de moi. Y l'a rit parce que tsé je suis quand même un peu drôle des fois. Pis finalement j'ai appris que le gars cute c'était Dumas... Une chance que je l'ai pas su avant, c'est sur que j'aurais pas fait une aussi bonne joke. J't'un peu groupie pis ça m'intimider les artistes. Ah pis fuck on est mercredi pis je suis un peu saoule... Même pas capable de maintenir une stabilité dans mes soirées d'alcoophilie... Pffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.