Le grand méchant loup, Han Solo pis tous les autres.

La semaine passée c'était l'Halloween pis avec les belles filles on a décidé d'aller se shaker un peu les émotions pis le booty sur un dance floor absurde aux côtés d'un biscuit en pain d'épice géant, d'un jeu Opération pompette pis d'une méduse qui devait pas y voir grand chose. La bière trop cheap pour mon estomac de feluette rentrait pas si bien et je suais ma vie dans mon costume de Chewbacca. Pas ma meilleure idée à vie celle-là mettons. 

Le grand méchant loup me lâchait pas d'une semelle. J'avais beau le pousser sur le petit chaperon rouge, il revenait toujours à l'assaut de plus belle. Le poil, ça avait l'air d'être son truc. 

J'ai regardé l'heure, il était 2h30 du matin. La banane frenchait le p'tit gars à paillettes, le sundae qui avait perdu sa cerise avait disparu de mon champ de vision et le rockeur pas charismatique avait décidé de sortir ses pires moves sur mes hanches. C'était assez pour moi. J'ai fait un high five à Han Solo pis je me suis enfuie sans dire bye. Les belles amies avaient l'air de s'éclater, je voulais pas gâcher leur belle bulle avec mon alcool triste. 

J'ai entamé la marche de 40 minutes qui me séparait de mon lit. Le petit vent frisquet mais pas trop s'est mis à souffler doucement sur mon visage. C'est là que j'ai réalisé que 3-4 larmes teintées de maquillage brun avait réussi à s'échapper de mes yeux. Pas des grosses larmes chaudes. De toutes petites, bien froides. 

Froides, froides, froides comme les draps de mon lit depuis que l'automne est arrivé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.