En 2015, il y a eu...

Ben des soupers FLVV avec Brun, 11:11 pis G
Une conversation entre Brun, 11:11, G et moi de genre 1 million de textos
Des péripéties Tinder #leDatingEn2015
Trop de shots (surtout le jour de ma fête) #vomi
Toi pis tes textos caves à 3 heures du mat le soir de la Saint-Valentin #WTF
Une date en patin criss
Un beau barman barbu ben mêlé
Un travailleur autonome un peu trop porté sur les jeux de société
Une photo d'une lettre écrite à la main reçue par texto #PasRomantiqueDude
Des ben ben belles opportunités professionnelles
Brun pis moi dans un combat à mains nues dans sa face #TropDeVino
Du Gettin' jiggy with it qui s'est donné sur le dance floor à la fête de 11:11
La fois de La bouteille
Une guerre de citrons dans la cuisine de G #ÇaSentaitBon
Beaucoup de BRUNCHS! #LucLangevin
Un p'tit criss sur son vélo qui m'a déçue pas mal plus que prévu #NePasTexter
Des soirées magiques d'été sur la pointe des pieds
Découvrir que la vodka fait de moi une championne de pétanque
Une date awkward avec un dude trop foodie qui braille devant sa bouffe
Des soirées à danser comme des enragées chez 11:11 #UseSomebody
Brun in a relationship again
Une date sushis-ping-pong
Le retour du p'tit criss à vélo #VodkaÀLaBouteille
Une belle amitié plus forte que jamais
Une aventure avec le dude qui devait être mon coloc #2douches
Des belles amies dans toute leur splendeur et leur drama #ÊtreUneFille
Ben plus de plaisir que de larmes
L'esti de salsifis
Un galant gentil barbu ben prometteur #ÀsuivreEn2016
Ben des hashtag (souvent trop longs)

2016, j'ai comme hâte de te rencontrer!

3 commentaires:

  1. moi qui t'aime
    belle récapitulation de 2015
    2016, j'espère que t'es prête pour nous!
    #encoreplusdesouperdeCA
    #danserdansmonnouveausalonparcequejevaisavoirunenouvellemaison
    #faireencoredesconneriespcqonaimeça
    #rockettetespasgame
    #shoooooooteeeerssssss
    #okonabuse
    #onvasecalmeroupas

    RépondreSupprimer
  2. LA ROCKETTE! J'suis game!
    On va pas se calmer #FaitPasDuDéni

    RépondreSupprimer
  3. Une belle année en effet!
    On garde le cap avec les soupers de CA!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.