bilan 2010

Janvier : Le mois de la fois où j'ai eu 30 ans avec une impression que tout le monde vraiment tout le monde m'aimait. Très très agréable pour la dépression saisonnière.

Février, Mars, Avril : Le mois de la fois où j'avais 30 ans avec une impression que tout s'écroulait autour de moi avec zéro force de tout reconstruire.

Mai, juin : Le printemps est revenu, le beau temps sur la rue Laurier, le vert dans le parc, le projet de partir aux Îles pour des vacances même sans toi même toute seule.

Juillet, Août : Les Îles de la Madeleine et tout tout tout ce que ça a apporté, Jipi le bonheur dans mon coeur pour maintenant et pour le reste de l'année comme magiquement I mean comme par magie.

Septembre, Octobre, Novembre, Décembre : Rencontres de beaux gars, ne pas tomber amoureuse comme une crazy dinde jamais, l'afficheur qui affiche des noms qui fait battre le coeur sans le briser, une bière deux bières mille shooters, des poutines, des films dans le divan, le miroir où c'est écrit I need to move the fuck on et du chagrin qui se repose tsé comme dans la vie La vie.

2011 on est prêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.