party du jour de l'an

C'était fou ce party-là je veux dire que je m'attendais à rien juste à me saouler mais finalement fuck on a pas été déçu. J'aurais pu frencher à minuit sauf que non pas cette année, je lui ai demandé de me prêter sa cravate et le gars aux yeux bleus depuis toujours il a dit fais attention à elle, elle en demande ben des affaires pis j'avais juste bu un drink c'était au début de la soirée ça m'a bouché comme, tu peux sûrement pas comprendre mais ça m'a bouché pis ma résolution cette année c'est d'avoir un peu plus d'orgueil surtout avec lui alors j'ai pris un deuxième drink en maudissant les crisses de résolutions parce que sérieusement hier soir j'aurais aimé ça fêter la nouvelle année avec lui sur la sècheuse ou dans la chambre du fond, celle avec le plancher confo.

2 commentaires:

  1. "J'aurais pu frencher à minuit sauf que non pas cette année"
    Haha, moi pareil! Bonne année miss ;)
    Et elle est cool la photo du party... tsé sur l'autre blogue, pas lui, ni lui mais l'autre là. :P

    RépondreSupprimer
  2. aaaah ahaha ouais, on a pris mille photos !! :) Un trèstrès cool party, sérieusement.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.