ce n'était qu'un rêêêêêêêve !!!

Tsé des fois tu rêves et t'as l'impression que ton rêve a duré fuckin longtemps genre toute la nuit tellement tu te souviens de plein de trucs en te réveillant..

Cette nuit, j'étais avec mon ex, mon premier chum bolivien, celui pour qui le mensonge était une valeur familiale. Tsé un gars qui te respecte pas et qui te manipule mais que tu aimes donc ben trop comme une crazy lover de 20 ans.

Cette nuit, on avait 30 ans. On se promenait ensemble dans la ville à la bibli sur la rue au jean coutu.. on avait du fun, tsé une belle complicité qui unie les gens qui s'aiment pour vrai. Vous auriez dû voir sa déception quand je lui ai dit que je n'allais pas souper avec lui, que je préférais rentrer.. et vous auriez dû voir ma déception à moi quand je me suis réveillée à 9h23 toute seule dans mon lit, 0 nouveau message sur le répondeur, 0 nouveau message sur facebook mais 1 nouveau message dans mon hotmail rose.. <à suivre>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.