Dimanche matin très ordinaire

Je devais me lever tôt pour un dimanche parce qu'on travaille sur un vidéo de Noel à job. Pis le party c'est bientôt donc ça justifie de se lever à 8h le dimanche matin.

J'avais faim là et j'étais un peu en retard parce que j'ai snoozé pendant 30 minutes. Je me suis donc préparé un bon smoothie avec des kiwis, des bananes, des amandes pis du lait au chocolat. Je me dis que je vais le boire dans l'auto pour sauver du temps.

Sauf que j'avais les mains pleines quand je suis arrivé pour débarrer la porte de la Brute Mobile. J'ai mis le verre sur la glace sur le toit de l'auto et le verre a glissé vers moi. Je l'ai rattrapé en vol, avec le moitié du smoothie encore dedans.

L'autre moitié était dedans et sur l'auto, sur mon manteau, mes jeans, mes souliers et pas mal dans mes mitaines. C'était un gros smoothie...

Fac en plus d'avoir encore les plis d'oreillers dans ma face de pas en forme en arrivant au shooting, j'avais l'air de m'avoir vomis dessus.

1 commentaire:

  1. non mais quelle anecdote !!!!!!!!!!!! ;)

    Je préfère de loin frencher un gars fuckin cute avec une blonde, même si même si tu dis qu'il est lette. Jalousiiiiiie!

    Sincèrement, je te souhaite un lundi un peu moins ordinaire! ;) hehe..

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.