la voisine du voisin

Elle s'appelle Lucie parce qu'elle me l'a dit l'autre soir vraiment trop tard pour avoir une conversation avec les voisins mais elle me l'a dit en perdant l'équilibre un peu.. on avait bu elle clairement beaucoup plus que moi mais je trouvais ça drôle et je ne pouvais pas dormir parce que ça tournait trop alors on a parlé genre de la pluie et du beau temps - elle se masturbe à tous les soirs où le camion de vidanges passe sur la rue soit le mardi et le vendredi elle a 41 ans elle a aimé un gars pendant 12 ans l'amour de ma vie tsé tu lsais tu lsens qu'elle a dit et plus jamais jamais elle a trouvé un amour aussi fort alors depuis 6 ans elle sort elle se saoule elle fourre des fois pas souvent elle se masturbe en même temps que les vidanges pis j'ai eu peur un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.