Party de Noël (le mien)

Une magnifique soirée, pis pour vrai à part de ça!

Ça a commencé avec un chauffeur de taxi dealer de drogue et chanteur de gospel qui nous a amenées au Lab, où on a bu des drinks framboise-balsamique, trop bon. Après, une docteure aux mille bouteilles de vin nous a amenées à La Salle à Manger où on a mangé de la salade au chèvre, du carpaccio et du foie gras, trop bon. Et je sais pas qu’est-ce qu’ils mettent dans leur bouffe (ou c’était peut-être juste le vin), mais on s’est raconté plein d’histoires drôles et secrètes pis c’était fuckin' le fun de parler comme des ados.

Pis quand ça a été fini, j’ai marché parce que j’aime pas les taxis.

Je passe devant le château rose. Pas de lumiere, merde. Je passe devant l’appart du pompier. Son char rouge devant la porte, mais pas de lumiere, shit. Plus loin, il y a des gars qui m’invitent à regarder la game de hockey déjà finie, 5-2, fuck. J’envoie un message-texte pour rassurer une amie. Encore plus loin, un autre gars a l’air de m’offrir du pot ou de me demander une pipe, je suis pas sûre. Pis là, j’ai froid, j’ai les pieds mouillés pis une ampoule qui grossit sur mon talon droit.

Ok, j’en ai marre. Taxiiii !

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.