Call malade

Tsé jme sentais pas super bien jeudi fac jsuis parti de la job à 1h. Je suis allé manger une soupe tonkinoise au Wok du Chef parce que Pho 21 est fermé jusqu'au 16 janvier ou quelque chose du genre. Pis là je me suis dit que je vais appeler la Princesse parce qu'elle aime ça faire des trucs imprévus pis elle est venue me rejoindre même avant que ma soupe arrive mais elle a rien mangé parce qu'elle est allergique à la coriandre ou un truc du genre. Pis là elle avait pas l'air à feeler fac jlui ai dit d'arrêter de penser à l'autre épais parce que c'est un con pis yé même pas beau tsé pis y te niaise un peu avec ses histoires de "je vais laisser ma blonde pour toi" bla bla bla. Pis c'est là que tu m'as regardé pis que tu m'as dit que j'étais pas vraiment mieux avec mon histoire que je sais que ça mène nul part pis que ça marchera pas pis qu'elle se sert de moi pis toute pis moi l'épais je reste avec pis je dis rien parce que je suis juste incapable de la confronter. Je me suis senti loser un temps pis après j'ai un peu compris pourquoi je me sentais pas super bien.

C'est jusqu'à quand que j'ai dit que je ne buvais pas d'alcool donc?

1 commentaire:

  1. aaaah brunbrun, t'es pas un loser.. ou sinon on est 2 losers mais au moins, on s'aime.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.