Confidence.

J'ai hâte d'arriver tard chez nous pis de trouver la fille que j'aime dans mon lit. Tsé une genre de surprise pas prévue.

"Mais tsé Brun, pour que ça arrive, faudrait que t'en aimes une, genre."

Merci du conseil Princesse.

4 commentaires:

  1. Une chance que tu as une princesse dans ta vie pour te donner d'aussi bon conseils! Mais je partage ta confidence, moi aussi j'ai hâte que ça m'arrive ;) Gardons espoir.

    RépondreSupprimer
  2. c'était pas vraiment un conseil, plus un constat, genre !!! ;)

    mais j'avoue, j'avoooooue que c'est trop cool quand ça arrive, ça.

    RépondreSupprimer
  3. C'est le fun avoir une surprise dans son lit, surtout en reviendant de boisson, mais une vitre cassée, c'est frette en hiver...

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle, je pensais pas que les gars pensaient ça. C'est encourageant...

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.