l'amour rend plate

J'ai passé la soirée avec Brun Brun pis c'était cool sauf qu'on dirait qu'il va bientôt être amoureux de cette fille-là pis ça rend les gens un peu plus plates.. l'amour, tu trouves pas? Comme eux autres, ils rentrent toujours tôt même le 31 tsé ils sont partis à 2h. Pis eux autres, ils s'obstinent devant nous. Pis eux autres..

Brun Brun, vas-tu devenir plate?

11 commentaires:

  1. Arrête de chiâler.

    Tu rêves de devenir plate.

    RépondreSupprimer
  2. ouais c'est vrai en plus.. c'est ce que j'ai souhaité le 31 !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tsé moi aussi j'aimerais ça devenir plate, mais ça sera pas pour tout suite. Si on est rentré à 2h le 31 c'est parce que j'étais fucking chaud. Pis la jme souviens pu vraiment de rien après et la fille ne retourne pas mes appels.
    Fac quand qu'on recommence à boire?

    RépondreSupprimer
  4. Les célibataires qui se plaignent que les gens en couple sont plates et qui souhaitent intérieurement être en couple et plates à leur tour, on est tous pareil hein!

    Vous me faites rire! (dans le bon sens là) ;)

    RépondreSupprimer
  5. le pire c'est que oui j'aimerais ça être amoureuse mais j'ose espérer que je ne serais pas plate !!!

    RépondreSupprimer
  6. N'espères pas trop. Tu serais plate. Oh oui.

    RépondreSupprimer
  7. N'espère, qu'on dit. Pas de s !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Exactement. Plate de même là.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, en passant...

    ''Full, genre, tsé, yeule, bring ton wine, bitch, pis, kick, cool, fuck, drink...''

    Merci pour les corrections.

    Mais le français ce n'est pas que des fautes d'orthographe.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.