touche pas à mon kick

On a mangé au resto dans un bring ton wine et les filles de la table à côté je sais pas il y en a une qui ressemblait à une bitch tsé sa face pis on sentait la tension monter et finalement lui pis moi on ne se parlait même pu on écoutait la chicane si on a bien compris la fille bitch s'est pognée le kick de l'autre fille aux yeux bleus pis elle était pas contente je comprends sti que j'ai dit et finalement l'autre s'excusait en disant qu'elle s'en foutait en vrai de ce gars-là jte le laisse anyway y'a une ptite queue pis la fille aux yeux bleus comme dans un film jte jure un vrai film elle s'est levée pis juste avant de partir elle lui a pitché son verre d'eau dans la face.

J'ai eu la yeule grande ouverte trop longtemps, la fille-bitch nous a regardé en sacrant va falloir que je paye sa facture en plus.

1 commentaire:

  1. Wow, c'est vraiment intense comme réaction! J'aurais aimé voir ça :P

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.