Party de fête

C'est la fête d'une amie que je connais moyen. J'y vais parce que j'ai rien à faire et parce que j'ai passé la journée dans mon sofa.

Et en arrivant là, il y a le gars qu'on dit que j'ai baisé, le gars cute que je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose, le vieil ami d'un ami qui me fait penser à une ancienne date, et ce gars-là grand slack pas de cheveu qui me dit que je suis cute. Et pis fuck, toute la soirée, même si je sais que tu travaillais ce soir, c'est toi que j'ai cherché...

4 commentaires:

  1. Ouin, pourquoi tu m'as pas appelé?

    RépondreSupprimer
  2. Anna-Maria, je pensais que tu voulais pas y aller.
    Pis Brun Brun, j'ai pas ton numéro.
    Vous viendrez la prochaine fois là!!!

    RépondreSupprimer
  3. "Anna-Maria" ahahaha !!! :)
    mais c'est vrai que je ne voulais pas y aller!

    brunbrun - t'étais en région, non?

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.