Date du jeudi

J’ai passé la soirée avec le gars. C’était cool, vraiment cool. Sauf genre la dernière heure.

Je sais pas pourquoi mais il y a comme eu un moment où j’ai eu l’impression de tout dire tout croche. C’était comme si à chaque question qu’il me posait, je donnais la mauvaise réponse. Et comme ça en quelques minutes, le château de cartes s’est écroulé. La raison pour laquelle ce gars-là s’était interessé à moi semblait disparaître à vue d’œil.

Pis j’ai juste eu le goût que la soirée se finisse là là, tout de suite. Tsé pour que peut-être le gars continue de penser que je suis une fille le fun. Peut-être. Un peu. Au moins pour un petit bout. Mais au fond, j’aurais passé toute la nuit avec lui à marcher sur les trottoirs du centre-ville. Oui juste marcher, sauf que lui il aurait eu froid.

2 commentaires:

  1. "sauf que lui il aurait eu froid." ahaha ctun peu drôle, ça! :)

    Tu dois capoter, le gars est soso into you pis samedi tu lui diras de s'habiller chaudement parce qu'on va passer la nuit dehors!

    RépondreSupprimer
  2. Maudit gars frileux! Mais où s'en va le monde?

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.