Des plans flous

Bon j'étais déjà mort de la soirée de jeudi. La journée de travail m'avait semblée interminable. Je me dépêchais de me rendre à la Cinémathèque pour prendre les billets de Curling. SOLD OUT.

Donc les plans changent. On va rejoindre les autres chez Pho, ils ont pensé à une deuxième bouteille! On boit on mange c'est le fun. On va continuer de boire chez eux parce que c'est juste à côté. Rendu à 11h, toute la fatigue a laissé place à l'ivresse. Fuck on va danser! Mais tout le monde est trop vedge pour me suivre. Tant pis, taxi, GET NICE, woot! Deux vodka Red Bull, trois shooters de Jack pis une nuit à danser tout seul entouré d'étrangers.

Après c'est flou.

Ce matin j'avais un peu mal à tête quand je me suis réveillé. Mais ça m'a pas pris deux minutes pour me rendre compte que je n'étais pas chez moi. La fille vraiment hot chez qui je devais être s'est levée et est allée me chercher un verre d'eau et des petites pilules rouges pour les lendemains matins. Dans le genre de vraiment vraiment hot.

Des fois, les plans changent pis ça donne des vendredis wow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.