un appel flou

Il m'a appelé vraiment tard dans la nuit habituellement je ferme ma sonnerie mais je me suis endormie trop tôt trop vite alors la sonnerie à 3h du matin ça m'a réveillée pis c'était lui brunbrun un peu saoul pas mal saoul jpense il disait des choses que je ne comprenais pas vraiment parce que c'est de la marde les crisses de cellulaires surtout quand t'es sur le boulevard St-Laurent entouré de monde saoul qui gueule comme des mongols. J'ai compris qu'il avait rencontré une fille fuckin hot pis j'ai pogné un peu les nerfs parce que j'aime pas trop trop ça me faire réveiller par un ami qui s'en va fourrer à 3h du matin quand ça sent le fuckin kraft dinner que j'ai mangé frette toute seule comme une BS un vendredi soir. Tu peux penser que c'est de la jalousie. Pis oui tu me la présenteras bientôt ta fuckin hot chicks. Pis ouioui je te promets d'arrêter de déprimer bientôt bientôt, sweet brown friend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.