je veux frencher

J'ai envie de frencher. Je me suis levée avec cette envie là ce matin je sais pas trop pourquoi. Sûrement les hormones ou parce que ça fait trop longtemps que ce n'est pas arrivé. Ça aurait pu arriver, mais j'avais décidé de prendre un break. Quand j'y repense, c'est pas vrai. L'autre fois à la Rockette j'ai demandé à ce joli garçon si je pouvais le frencher. Il m'a répondu que c'était dommage parce que sa blonde était juste à côté mais que je pouvais frencher son ami. Son ami était pas cute alors j'y ai dit, non non ça va être correct et je suis retournée danser.

Ce soir on sort encore pis j'ai envie de frencher ça tombe bien. C'est une envie bestiale genre. Assez bestiale pour avoir envie de rappeler ce gars-là. Celui qui m'avait donné sa carte de directeur artistique dans un bar cet été. Celui qui est ben trop beau pis grand pis toute. On s'est revu une fois par hasard seulement, mais tsé c'est mon ami facebook quand même. J'avais envie de l'appeler et de l'inviter chez nous avec beaucoup trop de vin pour fêter son entrevue pis le frencher sur mon sofa, pis dans mon couloir, pis dans mon lit.

Mais finalement je me suis dis que j'allais le garder en back up plan encore un peu et aller chasser avec les copines ce soir à la place. Ou peut-être que je vais le texter tantôt pour l'inviter, je sais pas encore.

3 commentaires:

  1. ctu le gars qui veut soso bad travailler pour Sidlee?

    RépondreSupprimer
  2. Pas de réponse = t'es tombé pile dessus je crois!

    RépondreSupprimer
  3. 8-) Mon chien est mort, il n'a pas répondu à mon texto! Ça s'enfle la tête tellement vite les DA... Pffffff

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.