la soirée du hockey

Le fuckin beau gars m'a appelée tsé pas texté pas un email pas un facebook-chat nonon il m'a appelé j'ai deux billets pour la game samedi, viens-tu? pis j'aurais voulu dire what the fuck man tu me choisis moi une fille qui s'en crisse un peu du hockey tu me choisis au lieu d'appeler tes amis-gars mais finalement j'ai dit hen wow ouioui trop cool merci pis on s'est donné rendez-vous un peu plus tôt pour aller boire une bière et c'était cool c'est toujours cool la vie avec lui et entre la première et la deuxième période j'ai voulu le frencher mais je me suis retenue et entre la deuxième et la troisième période j'ai voulu le frencher mais je me suis retenue pis la game a fini 4-3 pour les Canadiens tout le monde était content surtout lui pis sur le coin de la rue finalement il s'est approché il m'a frenché c'était beau ça a duré 2 mois lui pis moi on avait 18 ans je l'ai laissé parce que j'avais un kick sur un cave qui se crissait de moi, Martin qu'il s'appelait le cave, le fuckin beau gars je l'ai revu hier 13 ans plus tard .. il est encore fuckin hot il a une blonde il se crissait de moi j'ai eu envie de lui demander m'invites-tu au hockey mais finalement non j'ai calé 3 shooters.

3 commentaires:

  1. C'est ça le problème dans le vie.

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi la problème dans le vie jcomprends pas?

    RépondreSupprimer
  3. Les caves qui se crissaient de ...
    Y jouent pas fair play
    genre quand tu gagnes 4-0 y te rentrent Max Pacioretty dans bande.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.