hommage à Caval

Caval elle dort sur mon divan le samedi soir on est saoûle souvent presque tout le temps elle s'endort très vite quand moi je shake dans mon lit parce que j'ai froid ou des fois parce que j'ai mal au coeur le lendemain matin quand ça arrive elle parle de tout et de rien pour m'entertainer le temps que ça passe et quand finalement je veux dormir je peux lui dire ok maintenant c'est beau tu peux la fermer ta yeule et elle rit et elle se rendort très vite elle ne ronfle pas elle peut dormir jusqu'à très tard l'après-midi après on se réveille on déjeune au soleil c'est presque mieux qu'une nouvelle date parce que je peux avoir l'air du crisse et rater mes oeufs tournés et finalement avoir envie de vomir en plein milieu du déjeuner et ça ne la dérange pas vraiment elle revient toujours quand même avec des ptits gâteaux au chocolat en plus.

Caval elle me dit pourquoi tu fais pas des paragraphes c'est dur à lire pis ça me fait rire ça me rappelle ce gars-là.

1 commentaire:

  1. Euhhh... c'est mon premier hommage je pense. Je suis vraiment émue.
    Merci princesse. xx

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.