facebook

Moi je suis cette personne-là que tout le monde juge et qui change son statut facebook cinq fois par jour et aujourd'hui j'ai écrit à 8:58am - Girls love sickos et à 11:42am - tsé si jamais ça te tente tu peux me présenter l'homme de ma vie et à 4:59pm - j'ai retrouvé ma tuque mauve rendue brune dans slush sur le coin de la rue et à 8:47pm - Caloon Saloon au complet le cd sur repeat depuis lundi soir pis à 11:13pm - crisse que j'en écris de la marde.

4 commentaires:

  1. tu sens pas parce que t'es mon ami pis tu m'aimes..

    RépondreSupprimer
  2. Les gens m'ont reproché la même chose à mes retrouvailles du secondaire.

    Mais je crois que c'est mieux cela que la nouvelle tendance : écrire le nombre de cm de dilatation de son col comme statut FB quand on est enceinte.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que moi aussi je juge les femmes enceintes dont la vie ne tourne qu'autour du bébé aaaarke.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.