rêve d'exsss

Pour ma nuit de Saint-Valentin, j'ai eu droit à un beau résumé de ma vie amoureuse en rêve.

On a commencé avec le crosseur latino que mon père haïssait, on se promenait ensemble dans le métro c'était cool juste un peu mais je me jugeais big time d'être encore avec lui. Finalement on a rencontré une fille vraiment pas belle et il l'a frenchée dans ma face. J'étais même pas surprise.

Next.

Après des semaines et des mois d'ignoration ou d'ignorement comme tu veux, il me donnait sa clé, me disait d'aller l'attendre chez lui pour un souper parce que ça faisait longtemps tsé lui pis moi pis finalement il est arrivé en panique il faut que tu partes maintenant ma blonde s'en vient.

Next.

Je me suis retrouvée dans un appart avec des colocs, genre brunbrun et Audrey une nouvelle fille à ma job. On partageait des oeufs pis des toasts pis du lait au chocolat pis je me suis dit fuck l'amour mes amis sont trop cool.

Je me suis réveillée avec une toune de Caloon Saloon genre celle qui chante Paraît que t'as de la misère avec l'amour, t'as eu des salauds plus souvent qu'à ton tour pis j'ai trouvé ça drôle un peu pas tant que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.