flou samedi soir


11 commentaires:

  1. Je me rappelais pu de ça, les photos...

    RépondreSupprimer
  2. On doit pas être super beaux dessus, genre avec des yeux au vin rouge

    RépondreSupprimer
  3. moi sur mes photos, on voit pas de face ni de yeux rouges..

    RépondreSupprimer
  4. Hey, il en reste tu du Sour Puss? :)

    RépondreSupprimer
  5. ouioui PG l'a rapporté dans sa sacoche! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je le garde pour la prochaine soirée ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai déjà hâte d'en reboire...
    Je vais m'arranger pour avoir ma flasque pas loin encore!!

    RépondreSupprimer
  8. Ok. Là ça va faire les insultes gratis mamzelle Grenade! Je te lance un défi. On part chacun avec une bouteille neuve de sour puss. Le premier qui vomit (parce que même si on boit la bouteille au complet on sera pas saoul...) perd et est officiellement la feluette, feluette.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis dans l'obligation de déclarer forfait d'avance. Je l'avoue, j'ai l'estomac le plus feluette du monde lorsque ça implique de l'alcool, c'est sur que je vomis en premier. Et j'ai pas envie de vous le prouver comme...

    Pomme Grenade a.k.a. Feluette

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.