samedi soir

De la bouffe malade, des nouveaux amis, du vin en masse pis pour finir ça en beauté, un gars qui est pas pompier à frencher. Does it get any better than this?

12 commentaires:

  1. c'est parce que tu oublies le sour puss.. pis la fille que t'as retrouvée sur le trottoir.. hehe! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, pis ça rend juste cette soirée-là encore mille fois plus belle...

    RépondreSupprimer
  3. "Crie plus fort, il entend pas!" .. ok jvais courir debord.

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahah, j'avais oublié ce bout-là...

    RépondreSupprimer
  5. heeeu ouais, something's wrong.. c'est à cause du sour puss!

    RépondreSupprimer
  6. Coudonc, il s'en ai passé des choses quand vous êtes parties!

    RépondreSupprimer
  7. C'est parce qu'on est jamais vraiment parti..

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, tsé je sais pas accorder mes participes passés ça l'air

    RépondreSupprimer
  9. Je suis pas sur de comprendre vous étiez où par contre...

    RépondreSupprimer
  10. parti ou parties, j'hésite moi aussi.

    pis on était là un peu beaucoup trop saoules sur le trottoir quand vous êtes partis! ;)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.