advil liqui-gel prise 2

J'attendais le bus à cause de mon mal de tête de madame. Pis ils disent de ne pas manger de chocolat et de rester dans le noir en silence sauf que non pas le silence pis oui du chocolat, dans mes oreilles la toune qui m'a fait brailler pendant six mois, ça m'a donné envie de danser sur le coin de la rue au soleil avec la madame qui chialait parce que le bus arrivait pas. Plus tard il m'a appelée vraiment concern genre vraiment concerné en français pis il m'a demandé pourquoi t'as pas de cell tsé durant les soupers où tout le monde se texte tu pourrais texter toi aussi tu te sentirais moins outsider pis j'étais pas sûre s'il niaisait ou non - encore à cause de mon mal de tête - il a ri il a dit ben non je lsais tu t'en crisses dans lfond hen? pis j'ai répondu oui tellement.

Plus tard il m'a rappelé pis ça me gossait la sonnerie du téléphone, j'ai répondu qu'est-ce que tu veux parce que j'ai l'afficheur pis il a dit j'ai envie de louer LES FILLES DE CALEB sur Illico c'est ton genre me semble pis j'ai ri longtemps, j'ai ri tout le long dans son char pis sur son divan pis quand il s'est levé pour aller chercher le sac magique pour mon coeur qui résonnait partout dans mon corps mais surtout dans ma tête, j'ai trouvé ça trèstrès cute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.