Une p'tite date

J’ai revu le gars qui est pas pompier. Une game de hockey dans un bar, cool. Mais trop drôle ce bar-là de Montréal que je connaissais pas. On se serait cru à Brossard avec tous les ados et les gars aux chandails fluos. En plus, entre les périodes, les serveuses qui sont en short et en coat de cuir genre motard dansent sur le bar pour aucune raison. J’ai adoré ça, c’était presque aussi cool que les danseuses.

Pis je sais pas si je juge le gars qui est pas pompier un peu trop, mais on dirait que j’aime pas trop ce qu’il me dit des fois. Tsé, faire des jokes sur ma vie pathétique, que j’habite là-bas, que mon char est pas à moi, que ma vie s’en va je sais pas où, c’est drôle. Mais pas aussi drôle quand c’est lui qui le dit parce qu’on dirait que j’aimerais ça qu’il pense que ma vie est cool un peu. Pis là, j’ai l’impression qu’il le sait, qu’il le voit que c’est n’importe quoi. Pis ça me fait feeler comme de la marde, pis j’ai pas besoin d’un gars qui me fait feeler comme de la marde, je suis capable toute seule.

8 commentaires:

  1. Ta vie est fuckin cool - tu joues au bingo le vendredi soir, tu couches sur mon divan le samedi soir pis tu reçois des fuckin gros retours d'impôt. Aussi tu manges du mcdo qui coûte moins cher grâce aux coupons-rabais que je pique chez mes parents, tu rushes à chaque crisse de jour pour réaliser ton rêve pis dans genre 3 ans tu vas enfin arriver au bout de tout. Tu le rappeleras rendu là pis tu l'enverras chier. En anglais. Avec une main sur le coeur. Pis une peinture de Mondrian.

    RépondreSupprimer
  2. Fucking douchebag de Laval.
    Pis en passant je connais juste des gens cool ou fucké. Tu fais ne définitivement PAS parti de la deuxième catégorie!

    RépondreSupprimer
  3. "Tu fais ne définitivement PAS" ahaha..

    RépondreSupprimer
  4. Merci, vous êtes vraiment fins, ça fait du bien. :) Mais je suis pas encore sûre qu'on a vraiment raison de s'insurger contre le douchebag, c'est peut-être juste moi qui capote et pas lui qui fait des commentaires désagréables.

    RépondreSupprimer
  5. Ben prends su'toé debord.. le mot de 2010 - CONFIANCE calisse. Oublie jamais ça !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pis le mot de 2011, c'est quoi encore?!

    RépondreSupprimer
  7. 2009 - COMMUNICATION
    2010 - CONFIANCE
    2011 - RESPECT

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben cette année, je devrais être correcte, mais j'ai définitivement pas passé les deux autres années.
    Communication = 0
    Confiance = un ti-peu

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.