Encore flou sti.

Hier c'était le départ de mon collègue du bureau. C'est mon ami aussi. Donc un 5 à 7 s'impose pour souligner le départ. Comme d'habitude, ça a dérapé pas mal pis ça a fini à 3h. Le barman nous a fait goûter un peu trop tôt à son shooter maison qui s'appelle grosse boule. Je ne me rappelle plus trop pourquoi ça s'appelle de même mais c'était une drôle d'histoire de fontaine de bière. Bref, j'ai bu pas mal de grosses boules à défaut d'en voir pis je ne me rappelle plus trop de rien après 22h pis ce matin ou plutôt ce midi là là j'ai déjeuné avec Pierre Lapointe.

3 commentaires:

  1. grosse boule c'est drôle pis PL je l'aime pas.

    RépondreSupprimer
  2. ouin, tu devrais mieux choisir les vedettes avec qui tu déjeunes, on l'aime pas lui.

    RépondreSupprimer
  3. J'étais pas en état de faire des choix hier. J'aurais aussi choisi une autre vedette, genre avec des grosses boules là.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.