La Rockette, encore.

On avait rien à fêter hier à part le fait d'avoir mangé une salade pour souper, mais on est sorti pareil à la Rockette. On a bu pas mal de pichets de bière cheap pis ça goûtait vraiment l'adolescence dans ma bouche. Cette fois-ci le casting de Ramdam était pas là mais Xavier Caféïne était fidèle au poste, tout seul comme d'habitude. On a jugé la fille avec la robe laide qui venait probablement de chez Limité, pis la fille de Laval.

On a envahi la piste de danse du haut de nos cinq pieds quatre. Le gars cute que j'avais aidé à compter son change au bar parce qu'il était à moitié saoul et qu'il testait à moitié une méthode de cruise sur moi dansait mal juste à côté. Y'était grand pis fort avec un hoodie pis une tuque de bûcheron mais y'était beau. J'avais envie de frencher comme une adolescente sur une piste de danse trop pleine. J'avais envie de faire le couple qui devrait se louer une chambre à la place.

Je me suis retournée vers lui sur la pointe des pieds parce qu'il était grand et il m'a souri. J'ai collé mon sourire contre le sien pis nos langues se sont dites bonjour pendant que nos mains s'en sont données à coeur joie. J'avais les yeux fermés mais je pouvais voir la jalousie dans les yeux du monde autour. Eux ils savaient pas à quel point ça sentait bon dans son cou.

Criss c'est bon frencher comme une ado. Ce matin me semble que ça goûte encore l'adolescence dans ma bouche, ou c'est peut-être le McDo dans le fond.

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.