jme suis fait taxer ma tuque rouge

man jcapotais sérieusement. Je venais de me lever, je marchais pour me rendre au travail et je croise toujours les adolescents attardés de cette école secondaire de délinquants et la gang de gars de 15 ans genre ils étaient laids pis les filles aussi elles étaient laides et ils m'ont dit hey t'as une belle tuque tu nous la donnes-tu? pis j'ai même pas répondu parce que crisse que je les trouvais caves pis finalement un des gars m'a presque sauté dessus pis il m'a piqué ma tuque pis je pouvais pas croire que ça arrivait pour vrai je l'ai regardé avec mon attitude de vieille matante en spm pis j'ai dit là crisse tu vas me redonner ma tuque pis il voulait pas il s'est sauvé en courant avec ma belle tuque rouge à pompon pis une des filles un peu moins laide que les autres m'a dit ah shit désolée pour ta tuque ce gars-là yé ortho en sale pis je lui ai payé une boîte de smarties parce que je trouve ça drôle une ado qui dit ortho.

2 commentaires:

  1. Je pense que tu t'es faite avoir. En plus d'avoir perdu ta tuque, tu as payé les Smarties... C'est louche, c'est un peu comme si t'avais dit "merci" non?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai payé des smarties à une des filles qui était là dans le tas d'ados retarded. C'était la plus cool. Elle méritait ses smarties roses.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.