PG: Magnifique hôtesse.

Je suis assez d'accord en général que le souper chez PG était mille fois mieux que chez nous. La bouffe était meilleure pis elle a des plus belles assiettes que moi. Mais elle a réalisé à la dure que c'est difficile recevoir, cuisiner et boire en même temps...

Pis y s'est dit des belles affaires genre:

PG: Il est mésadapté dans la vie.
Princesse: Mésadapté genre moi?

ou

PG: Comment ça tu as déjà du change dans tes poches? On est même pas encore dans un bar!

Fac c'est quand qu'on recommence?

7 commentaires:

  1. oh fuck je me rappelle pas ça moi!

    Mais merci, c'était ben ben l'fun vous recevoir! Pis c'est vrai que mes assiettes sont belles.

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est hôtesse qu'on dit je pense.

    RépondreSupprimer
  3. Princesse et moi, on va prendre des cours de cuisine pis on vous fait signe après...

    RépondreSupprimer
  4. PS: Brun, y'a aussi une faute dans ma deuxième quote...

    RépondreSupprimer
  5. Esti que c'est compliqué aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  6. Y'ont l'air drôle vos party-souper :P

    RépondreSupprimer
  7. Constance si tu veux on t'invite mais t'es la prochaine à faire le souper! ;)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.