Samedi soir, un autre

Il y a eu le super bon souper chez PG avec la débarque dans la commode, le premier bar où le bouncer a failli s'étouffer en regardant ma carte d'identité, l'autre bar où on est jamais rentré à cause du line-up, pis le bar où on est retourné pour aller chercher mon sac et où il y avait des filles qui se frenchaient, des filles qui étaient en fait des hommes et des filles qui me cruisaient selon Brun Brun.

Pis c'est aujourd'hui que j'ai su que si j'avais pas oublié mon sac, c'est peut-être le pompier que j'aurais frenché hier.

8 commentaires:

  1. Donc, tu as frenché?

    Awww oui, le doorman qui s'étouffe à cause de ton âge. C'était drôle ça.

    Et la débarque fait mal aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  2. LA fille, c'était tellement un dude!!

    RépondreSupprimer
  3. hey Caval, j'ai corrigé 2 fautes.
    Les shooters te font vraiment pas..

    ;)

    "on est jamais rentré.." pourquoi tu mets un s?

    RépondreSupprimer
  4. Non PG, si j'avais voulu frencher, il aurait fallu que je choisisse entre une lesbienne à la tête à moitié rasée et un travesti en camisole. J'ai décidé de laisser faire.

    RépondreSupprimer
  5. Cinq célibataires pis personnes french.
    C'est puissant l'alcool.

    RépondreSupprimer
  6. Oh t'avais l'embarras du choix à ce que je vois! Next time, faut au moins que 3 d'entre nous french moi je dis.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.