Le gars du bus

Y'a 2 semaines, j'ai croisé un joli garçon dans le bus en rentrant du boulot. Un qui est barbu, avec des tattoos, un look un peu trash mais clean, bref, un dans le style qui me fait craquer! On s'est échangé quelques regards, un petit sourire et puis il est descendu... Aurevoir joli garçon!

Hier soir, au show de Queens of the stone age, je suis arrivé face à face avec lui! J'ai souris... et j'ai suivi mes amis. Je ne l'ai pas revu du show. J'espérais un peu le croiser dans le bus en revenant du concert. Comme de fait il était là! On s'est échangé quelques sourires un peu timide. Je n'avais pas envie d'arriver, il était agréable à regarder ce garçon, mais il a bien fallut descendre... On est descendu en même temps, il marchait devant moi et d'un coup il s'est retourné!

-Salut! T'étais au show de QOTSA toi aussi hein?

-Oui! Vraiment malade comme show!

-Je sais pas toi mais moi je n'ai pas vraiment envie d'aller dormir tout de suite, je suis encore sur l'adrénaline! Ça te tente d'aller prendre un verre? Et puis pourquoi pas!

Et puis on a parlé, de tout et de rien, surtout de musique. Il va voir presque autant de show que moi, il aime pleins de genre mais le rock, y'a rien de mieux. Il a un band avec des amis, pas connu mais ils font des show à l'Esco, au Divan Orange et quelques autres bars de temps en temps. Nos verres se sont vidés et remplis et re-vidés, il a bien fallu partir vu qu'on était les 2 derniers clients du bar et que le patron semblait vouloir nous dire qu'il voudrait bien aller dormir lui. On est sorti, on s'est dit aurevoir en se donnant 2 becs un peu trop proche des lèvres. Je lui ai donné rendez-vous un soir cette semaine, dans le bus, par hasard.

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.