Une nouvelle recrue!

Elle était pressée d'écrire sa première histoire parce que c'est un peu intense faire confiance de même aux autobus de la STM, mais tout le monde, on dit allo à la fille qui trippe sur les 11!

8 commentaires:

  1. Je suis comme ça moi, je ne frappe pas avant d'entrer! ;-P

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'accueillir parmi vous!!!

    RépondreSupprimer
  3. 11:11 va falloir que tu justifies tes textes parce que sinon ça va me fâcher.

    ;)

    WELCOME !!! La prochaine fois, c'est toi qui nous invite à souper.. hehe! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, nous autres on recrute pour manger de la bonne bouffe. Bienvenue 11:11!

    RépondreSupprimer
  5. Ok promis! Je vais justifier mes textes!!!!

    D'accord, j'invite la prochaine mais vous allez avoir droit à un cocktail dinatoire pcq j'ai pas de table chez moi!

    RépondreSupprimer
  6. Ok moi ça me va!
    Mais les autres là, vous allez pas vous en tirer aussi facilement...

    RépondreSupprimer
  7. Va falloir que je travaille fort! J'étais pas au souper chez Brun Brun mais celui de Pomme Grenade va être difficile à battre!

    RépondreSupprimer
  8. brun - les autres? De qui tu parles? Je vois vraiment pas..

    Saluuuuuuuuuuuut.

    ;)

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.