Bingo Masson

C'était un peu comme réaliser mon rêve, aller jouer au Bingo. Ça fait au moins 5 ans que j'en parle. Au début jvoulais y aller pour ma fête, celui sur Mt-Royal mais il a fermé la veille, le 26 janvier. Alors beaucoup plus tard elle m'a appelée on va à celui sur Masson, dans l'Est, le 1er avril, quand tout le monde va recevoir son chèque d'aide financière de dernier recours. Mon amie elle est politiquement correct elle dit pas BS et handicapé et grosse Nathalie pour parler de la voisine.

Ça sentait la friture pis la cigarette même si on peut pu fumer en-dedans. J'ai regretté d'avoir oublié ma caméra, ça aurait fait des belles photos en noir et blanc. La madame avec un peu de barbe m'a dit y'a tu quelqu'un qui te checke une place parce que c'est plein full full c'est le gros lot à soir on peut gagner 5000 piasses mais anyway essaye pas c'est moué qui va le gagner pis après elle a ri en toussant comme les fumeux pis on a fait le tour de la place avec Caval qui se sentait pas super bien dans cet univers-là je suis clairement over-dress pis finalement on en est venu à la triste conclusion que notre place n'était pas ici mais là-bas où les lumières flashent fluo.

2 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.