Les filles de Caleb pour une semaine prise 2

Tsé te frencher pour la première fois à côté d'une rivière c'est hot mais ma préférée première fois est quand même ce soir-là toi pis moi comme deux caves. Pis Berthe - l'amie d'Émilie - entre chez les soeurs cloîtrées et lui dit mon avenir promet autant que le tien c'est freak en crisse. Pis elle dit aussi Du fond de mon coeur je te souhaite la vie la plus heureuse avec ton bel Ovila. Peut-être que vous 2 vous allez y arriver mais moi je prends pas de chance. En 18 ans dans toute la parenté que j'ai connue pis dans tous les villages que j'ai visités, j'en ai pas vu une seule femme mariée qui avait une vie qui me revenait, pas une seule que j'enviais. Fuck man.

Sinon on dirait que je peux juste pas arrêter. Je me dis encore un épisode, encore un épisode pis il est 1:54 dans la nuit pis c'est ok c'est l'amour qui commence entre la belle brûme et Ovila pis j'aime donc ben ça, les histoires d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.