Même pas envie...

Ce soir je suis sortie, pis j'avais même pas envie de frencher! Ça tombait bien parce que anyway, tout ce qu'il y avait dans ce bar, c'était du monde qui avait décidé de sortir dans la "grand ville" plutôt qu'au Fuzzy... C'était déprimant. J'aurais aimé être Xavier Caféine, il avait l'air d'avoir du fun même si il ne parlait pas à personne! Mais même si j'vais pas envie de frencher, des fois, c'est l'fun sortir juste pour la vue. Des jolis garçons, même si tu ne veux pas leur parler, c'est agréable à regarder. Mais ce soir non, congrès de douche.... J'aimerais ça venir de Laval des fois et les trouver cool ces gars là, mais non. Y s'avère que je suis devenue difficile avec le temps, même si je suis peut-être pas bien placé pour l'être. Je suis vraiment bien partie pour devenir une éternelle insatisfaite. Tant pis, vaut mieux vivre seul que mal accompagné! Enfin c'est ce qu'on dit...

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.