Blues de l'Est.

Tsé je l'aime mon nouvel appart vraiment gros.
Très grand et confortable.
Une voisine en or.
Un quartier en pleine évolution.
À deux pas du marché Maisonneuve.
J'aime vraiment ça pis tout.
Mais il n'y a toujours personne pour m'accueillir quand je rentre
ou pour me réchauffer quand je vais au lit.

7 commentaires:

  1. Je compatisse sweet brown, si tu savais..

    RépondreSupprimer
  2. y'avait personne dans l'ouest non plus, arrêtes de te plaindre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouin mais tsé, ça fait pas longtemps que t'es déménagé... Faut aller faire l'épicerie le dimanche à 18h, tu vas p-e rencontrer une jolie fille :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, tu lui refiles les trucs que je te donne :P

    Le bonheur des uns fait le malheur des autres, tu vois moi j'aurais de loin préférer dormir seule hier.

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm... honnêtement, c'est pas au métro de notre quartier que tu vas te trouver quelqu'un.... et le marché Maisonneuve, le dimanche à 18h00, il est fermé.

    I know, je suis l'optimisme incarné. Je ne te connais pas, mais tu vas trouver.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Audrée de ramener les deux filles du Plateau à l'ordre. Ici ça marche pas de même! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je fais juste refiler les trucs de PG en fait. J'aurais de la misère à cruiser dans un bar rencontre...

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.