déclaration d'amitié

Elle pis moi on se fait tout le temps des mégas déclarations d'amitié quand on a un peu trop bu de bière à 5 piasses. Mais on s'aime beaucoup vous savez. Pis on aime beaucoup la bière à 5 piasses aussi dans le fond.

Sauf que hier, je pense que la plus belle déclaration d'amitié qu'elle pouvait me faire, c'était de passer son temps à aller fumer dehors, à aller aux toilettes ou à s'éloigner subtilement sur le trottoir pour me permettre de frencher ma date.

Je t'aime mon amie.

5 commentaires:

  1. C'est à ça que ça sert les amies ;-)

    Moi aussi je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Quelle belle gang vous êtes. J'ai l'impression de vous connaître. Ca renforce encore plus mon sentiment de peu importe où t'Es tu vis les mêmes affaires. J'avais vraiment réaliser ça en Australie en plein milieu d'un party après un bat en me disant : Ayoye on dirait qu'j'suis au Québec! Tout le monde est fucking pareil dans l'fond!" Ok non pas en Chine, ils parlent pas fort de cul, souls, dans les bars!

    Mais bon, j'me demande bien comment m'abonner à votre blog. Fuck j vais le mettre dans mes Favoris, that s it!

    just1k

    RépondreSupprimer
  3. Ha! le lien est en dessous de la Boite de commentaire : "S'abonner par email"

    RépondreSupprimer
  4. @ Jessica: Merci de nous lire!

    C'est vrai que parfois, on pense à être les seuls à vivre quelque chose mais finalement quand on regarde autour, y'a pas mal de gens comme nous!

    Des bons amis c'est précieux, il faut leur dire souvent qu'on les aime! Pis moi pis elle, on est ben bonne là-dedans!

    RépondreSupprimer
  5. Wow wow wow, c'est dont bien l'fun des beaux commentaires comme ça! :D Merci Jessica! Et en effet, on est tous un peu pareil, peu importe où l'on se trouve sur cette planète.

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.