Déménagement.

Un des avantages de déménager, c'est que j'ai une bonne raison pour emprunter le pickup à mon père pour quelques jours. J'aime ça conduire un gros pickup. Si c'était pas aussi mal vu par mes amis écolos et pas aussi cher, j'aurais un gros pickup c'est certain. En plus, ça me fait sentir tellement mâle!
Pis tsé, en plus, avant ce weekend, j'avais jamais frenché dans un pickup...

6 commentaires:

  1. Tiens, c'est drôle. On ne se connaît pas, mais il paraît qu'on est rendus voisins.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh nice! Moi aussi je veux essayer ça un jour, frencher dans un pick up. Euh NOT! ;)

    RépondreSupprimer
  3. T'es un homme maintenant Brun Brun.

    RépondreSupprimer
  4. @Audrée: On est peut-être même voisin de balcon!

    @PG: Juge pas avant d'essayer, je suis certain que tu aimerais ça!

    @Caval: Ouin, on dirait bien...

    RépondreSupprimer
  5. frencher dans un pick up ! c'est tellement estival !

    RépondreSupprimer
  6. Je vais devoir me trouver un pickup cet été pour essayer!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.