le frère de l'autre

Je sais pas ce qui se passe cette semaine, je dois être en train d'ovuler mais j'arrête pu de me faire cruiser. Juste pas du tout par les garçons dont j'ai envie. Après le l'homme divorcé père de deux enfants jeudi, y'a eu le frère de l'autre samedi.

On était en famille et y'avait quelques outsiders aussi. C'était un peu beaucoup plate par moment parce que la table était trop longue et c'était difficile de parler à tout le monde tsé. À un moment donné, mon oreille droite à entendu dire que le frère de l'autre y travaille à la même place que Brun. Hein, je connais un gars qui travaille là! Tsé enfin un peu de conversation à faire... C'est quoi son nom? Ben il s'appelle Brun là, y'est full cool . Ah je le connais pas... Bouhhh perte d'intérêt pour cette conversation de ma part. Surtout qu'avant de connaître son âge, je croyais que le frère de l'autre était à la limite un ado boutonneux qui va au Cegep genre. Ben non toi, y'a un an de plus que moi. 

Ça reste de même pis là ben plus tard le soir je reçois un message texte du frère de l'autre imagine toi donc. Maudite famille qui distribue ton numéro de cellulaire à qui le veut bien. Salut, c'est le frère de l'autre. Je te trouve vraiment jolie, ça te dirait qu'on se revoit. Moi: Euh non! Ok, ça je l'ai dit dans ma tête et j'ai pas répondu. Je suis aller danser à la Rockette sur The Ramones avec 11:11 à la place.

Le lendemain matin, j'avais un beau friend request pis toute le kit. Avec en extra un message d'un membre de ma famille qui veut pas avoir l'air du gars qui se mêle pas de ses affaires mais tsé le frère de l'autre là y te trouve vraiment belle...

Oui oui, c'est beau je suis au courant.

3 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.