Trop c'est comme pas assez!

On dirait que tout arrive en même temps dans la vie. Soit c'est complètement mort, soit on a trop de choix. En ce moment, je suis en pleins dilem. 

J'ai une légère tendance à être bien dans mes pantoufles. J'aimerais qu'on remplisse ma vie de nouvelles expériences, d'aventure, et en même temps, le statut quo me va bien. Je vais à mon rythme, je suis indépendante, je passe mes soirées de semaine tranquille à la maison avec mon bébé chien. 

Mais aujourd'hui, deux opportunités s'offre à moi!  Je sais bien dans les deux cas, ma vie va changer. Que j'aurai peut-être un peu moins de temps pour mes amis et mon petit chien mais bon, il faut bien passer aux choses sérieux aussi un moment donné!

L'un est plus classique. Je sais que je me sentirais en sécurité avec lui. Il a des goûts un peu plus conventionnels que moi mais un bon standing, il subviendrait plus que bien à mes besoins (Ben quoi?! C'est agréable de ne pas toujours avoir à compter les sous!) Je sais que je pourrais être longtemps avec lui et évoluer. Les gens autours de lui sont vraiment gentils et vrais, du bon monde!

L'autre est complètement éclaté! C'est celui que tout le monde désir, celui dont tu fais des jaloux, celui dont je rêve en secret depuis trop longtemps. Je n'ai aucune idée si à long terme je pourrais vivre avec lui. Ah! les artistes... mais comme c'est attirant! Certains de ses amis m'intimident un peu... Ils sont branchés, connaissent tous les trucs underground, ils ne sont pas à la mode, ils sont la mode! Mais comme je pourrais m'amuser avec eux! Laissez aller mes idées folles, faire la fête, peut-être même voyager. 

Si un des deux me rejetait, ça serait plus simple, pas de décision à prendre! Mais bon, malgré mon immaturité, je suis une grande fille, je vais prendre une décision éclairée et réfléchie! J'ai encore jusqu'à lundi pour y penser... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.