Trop tard

J’en ai parlé avec Princesse pis j’ai décidé que ce gars-là était pas pour moi. Je sais pas trop pourquoi. Elle non plus d’ailleurs. On ne pouvait pas l’expliquer, mais on a comme su toutes les deux que c’était pas le bon. Faque je suis rentrée chez moi pis j’ai écrit un petit mot, quelques lignes que je lui enverrais le lendemain pour lui dire que c’est fini.


Ça fait une semaine de ça et je viens de lui envoyer le message. Il a répondu : « J’avais compris. Sans rancune ». Je regrette déjà on dirait.

6 commentaires:

  1. Justifie ton texte! ;) haha c'est une jo-ke.

    Pis nonon tu regrettes pas pantoute. Demain on va magasiner pis tu vas tout oublier.

    RépondreSupprimer
  2. ah shnout. Princesse à raison, va magasiner, ça guérit tout.

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'appelleras et je te ferai une liste de pourquoi c'était pas un choix de première ronde...
    Pas de regret!

    RépondreSupprimer
  4. Merci groupe. Pis comme on n'a pas acheté beaucoup de linge aujourd'hui, Brun Brun je vais avoir besoin de ta liste, ok?

    RépondreSupprimer
  5. En email ou jte la dit live jeudi?

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.