Bonsoir les sportifs!

Je dois avouer que dans les derniers mois les seuls activités sportives que j'ai fait se résument à la marche rapide en revenant du marché, à couper des tonnes de légumes, à ouvrir des bouteilles et à lever le coude.
Et là il est plus que temps de me reprendre en main. Donc hier j'ai réunit 5 amis et on est allé s'inscrire au ProGym. Mais vu que c'était une journée fériée, on est tous allé petit déjeuner au resto à la place de s'entrainer.
Fac c'est ce soir que ça commençait pour vrai. Pis j'ai choké. MAIS! Mais à la place je suis allé faire deux fois le tour du Parc Maisonneuve en patin avec la coloc. Ah oui c'est vrai, la coloc est revenue parce que l'autre place qu'elle avait trouvée c'était chez deux filles pas mal lesbienne pis ça avait l'air pas mal intense. Mais bon je vais pas tout raconter, elle a droit à un peu de vie privée...
Pis en revenant, pour se féliciter de pas s'être fait mal, on s'est débouché des bières à 7% pis on a mangé des mega gros burgers sur le BBQ.

Je vais tellement bien dormir.

3 commentaires:

  1. Ouin... l'entité masculine du couple lesbien me reluquait beaucoup trop... et l'autre pissait partout dans les coins de l'appart pour faire son territoire.. c'était malsain

    Merci de m'offrir un meilleur environnement. Je dors tellement mieux en boule au pied de ton lit avec la serviette que tu m'as si gentillement garroché.

    La coloc

    RépondreSupprimer
  2. Je le savais que ça te plairait!

    RépondreSupprimer
  3. Ça s'est du sport comme je l'aime! ;-P

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.