Hommage à mon foie

Cher foie,
Je tenais seulement à te dire que je t'aime. Même si on est pu jeune jeune. (On approche salement la trentaine quand même) Tu me permets de sortir plusieurs soirs en ligne et boire ma vie sans jamais me laisser en plan. Bien sûr, il y a des matins plus difficiles que d'autres. Mais quand sonne 17h, tu es toujours au rendez-vous et près à supporter mes excès. En de rares occasions, le coeur ni est pas, mais ce n'est généralement pas par ta faute. Grâce à toi, je peux encore agir comme une fille de 18 ans. Faire mes folies sans anticiper les conséquences. Peut-être nos racines y sont telles pour quelques choses. L'alcool n'a jamais effrayée personne dans la famille mais tout de même... Ta tolérance et ton niveau d'absorption font de toi, mon foie, un organe vital et un grand fournisseur de bonheur.

Je t'aime

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.